Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature_passion_52
nature_passion_52
  • Amusez vous à vous promener dans cette superbe nature qui nous entoure. Si vous n'avez pas le temps, évadez vous sur mon blog.... toutes les photos sont de moi et protégées par le copyright naturepassion52 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 277
nature_passion_52
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2015

Bienvenue

IMG_1752_Fotor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bienvenue sur Nature_passion_52.

Passionné de nature je me suis lancé dans la photographie en 2014. Je pratique cet art entant qu'amateur et je crée donc ce blog pour vous faire découvrir ma passion. Je me trouve en Champagne_Ardenne entre la Marne et la Haute-Marne. La plupart de mes photos sont prises sur la réserve naturelle national du lac du der. Ce lac artificiel fut créé entre 1960 et 1970 et est devenu le plus grand lac artificiel d'Europe et de plus ce trouve sur le couloir de migration de nombreux oiseaux dont la grue cendrée qui en est devenue l'emblème.

IMG_3459_Fotor 

Voici donc les premiers clichés que je partage avec vous afin de rendre hommage à ma superbe région et aux plaisirs qu'elle me donne à chaque sortie photo. Pour les initié je travail avec un canon 650D équipé d'un objectif canon EF 70 300 f/4 5.6 IS USM et d'un objectif canon EF 100mm f/2.8L macro IS USM.

Voila pour ce premier poste en espérant piquer votre curiosité et vous faire découvrir et partager les magnifiques plaisirs que nous offre la nature.

 

IMG_1758_Fotor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La nature libre ; ces photos sont remarquable !
J
Félicitations jeremy pour ces photos et le bébé
C
Bonjour, je profite de calme pour venir regarder ton blog, je reviens demain je ne travaille pas tes photos sont superbes, à demain<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Publicité