Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature_passion_52
nature_passion_52
  • Amusez vous à vous promener dans cette superbe nature qui nous entoure. Si vous n'avez pas le temps, évadez vous sur mon blog.... toutes les photos sont de moi et protégées par le copyright naturepassion52 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 277
nature_passion_52
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2015

Le monde du tout petit

Quand je me suis lancé je n'avait que mon objectif 70 300 avec lequel il est possible de débuter en macro. Bon c'est vraiment débuter, il faut appuyer sur les déclencheur à une distance de 1,5 mètres avec une focal de 4.5. Hyper technique et beaucoup de clichés pour pas beaucoup de résultats. 

Voici donc quelques-unes de mes prises

IMG_1337_Fotor

IMG_1345_Fotor

IMG_1348_FotorJ'admet que le résultat est pas mal mais pas à la hauteur de mes attentes. ayant vue des clichés pris avec un objectif adapté, je me suis vraiment passionné pour ce type de photo. J'ai donc cassé ma tirelire pour investir dans un objectif canon 100mm f/2.8 série L macro, il est vraiment top et les possibilités sont énormes.

Pour rester dans les animaux mais prises avec mon "bijoux" voici quelques photos

IMG_2866_Fotor

IMG_2871_Fotor

IMG_2874_Fotor

IMG_2883_Fotor

Sur mon prochain poste macro je posterai des photos de vegetaux c'est très sympa aussi. A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les détails sont impressionnants .... Sublime !!!!
Publicité