Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature_passion_52
nature_passion_52
  • Amusez vous à vous promener dans cette superbe nature qui nous entoure. Si vous n'avez pas le temps, évadez vous sur mon blog.... toutes les photos sont de moi et protégées par le copyright naturepassion52 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 277
nature_passion_52
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2015

Un matin de bonne compagnie.

Lors d'une petite sortie matinale je suis tombé sur une harde de sept chevreuils. Je la connais bien, j'ai déjà eu la chance de souvent l'observer. Cette petite famille est composée de deux brocards et de cinq femelles.

IMG_3777_Fotor

IMG_3789_FotorJ'essai de m'approcher sans me faire repérer. Pas évidant. L'animal est très méfiant, mais je parvient tout de même à avancer pour prendre quelques photos sympa.

IMG_3821_Fotor

IMG_3829_FotorAprès m'avoir aperçu les animaux entrent dans un petit bois. Connaissant bien cette petite équipe, je sais qu'il vont le traverser tranquillement et sortir de l'autre coté. Je fais donc le tour et décide de monter mon affût au passage de sortie habituel. A ma grande surprise une femelle sort la première.

IMG_2926_FotorLa belle est tellement proche qu'elle entend le bruit de mon déclencheur. Curieuse elle observe. A mon grand désarroi le reste de la troupe sort plus loin. Le brocard sort le deuxième, monsieur me snobe et ne veut pas m'offrir un regard, il orne des bois magnifiques.

IMG_3915_FotorUne femelle sort la dernière et me repère, je fait quelques dernières prises et me retire pour ne plus les déranger.

IMG_3942_FotorC'est un vrai plaisir pour moi de voir évoluer ces animaux sauvages. J'en apprend à chaque fois un peu plus sur leur comportement, ce qui me permet de m'approcher un peu plus à chaque fois pour vous offrir de jolies photos. Pour mon plus grand plaisir, à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Article bien écrit et vraiment de jolies photos :)
P
Situation photographique excitante, mais bien maitrisé - Bravo pour cette belle série
Publicité