Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature_passion_52
nature_passion_52
  • Amusez vous à vous promener dans cette superbe nature qui nous entoure. Si vous n'avez pas le temps, évadez vous sur mon blog.... toutes les photos sont de moi et protégées par le copyright naturepassion52 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 277
nature_passion_52
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2015

L'article d'Anais

Aujourd'hui j'ai proposé à ma petite soeur Anais une journée d'initiation à la photo. Pour mon plus grand plaisir elle a accepté. Une fois le canon pris en mains, réglage du zoom et du focus la voilà partie pour prendre son premier cliché.

20150321_090341Voilà ton premier cliché petite soeur. Bravo

IMG_4466_Fotor

 

En plus d'une journée photo, ce fut aussi l'occasion de faire une super balade et de faire de très jolies rencontres. nous avons croisés quelques chevreuils malheureusement le brouillard nous à empêché de les approcher. Mais nous avons fait une rencontre magique en tombant sur un nid de ragondins. Une famille au complet. magnifique moment que je partage avec vous.

IMG_4496_Fotor

IMG_4500_Fotor

IMG_4514_FotorDe plus le brouillard n'a pas que des inconvénients, il nous offre de superbe et mystérieux paysages.

IMG_4440_Fotor

IMG_4519_Fotor

IMG_4522_Fotor

IMG_4523_Fotor

IMG_4526_FotorTiens encore une photo d'Anais décidément vraiment très inspirée.

IMG_4518_FotorUne petite tentative macro? pas facile mais réussi.

IMG_4537_Fotor

IMG_4543_FotorNous avons fini notre séance par une petite visite de l'eclise de Champaubert en admirant notre joli lac.

IMG_4534_Fotor

IMG_4561_Fotor

IMG_4562_Fotor

IMG_4563_FotorVoila cet article est pour toi petite soeur. j'espere pouvoir renouveler l'experience. Enorme bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La prochaine initiation c'est tout les 3 ensemble j'espère
N
Merci beaucoup mon frère pour cet article, ce fut un véritable plaisir de pouvoir partager cette initiation à la photo avec toi. A refaire quand tu veux, plein de bisous
L
Jolie article et jolie photos ... Comme toujours 👏👏👏 😉 😍
Publicité