Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature_passion_52
nature_passion_52
  • Amusez vous à vous promener dans cette superbe nature qui nous entoure. Si vous n'avez pas le temps, évadez vous sur mon blog.... toutes les photos sont de moi et protégées par le copyright naturepassion52 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 277
nature_passion_52
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2015

automne au Der

Bonjour à tous.

Je partage avec vous aujourd'hui une petite balade dominical et matinal sur les berges du lac du der quasiment asséché.

Un matin ensoleillé observons le magnifique vole des premiers migrateurs qui arrivent, comme les oies sauvages et les premières grues cendrées.

IMG_5898_Fotor

IMG_5912_Fotor

IMG_6047_FotorLe soleil se reflétant sur les ailes de ces magnifiques volatiles m'emerveille comme ce superbe cygne blanc, qui me fait penser à un dragon les ailes enflamées voguant au dessus des eaux calmes du lac.

IMG_5930_FotorMadame la mouette.

IMG_5943_FotorAu levé du soleil les paysages sur les berges de notre superbe lac sont à couper le souffle.

IMG_5876_Fotor

IMG_5895_Fotor

IMG_5953_Fotor

IMG_5973_Fotor

IMG_6006_FotorMadame aigrette.

IMG_6004_FotorChaque automne le lac nous livre ses plus vieux vestiges.

IMG_5980_FotorComme toujours au détour d'une petite zone humide les ragondins mangent et les chevreuils viennent boire. Avec la saison de la chasse qui commence pas facile de les approcher.

IMG_5628_Fotor

IMG_5658_Fotorquelques amis amoureux de nature les avaient déjà observées, et cette saison j'ai eu la grande chance de pouvoir les croisées, quatre magnifiques cigognes noires ont emerveillées ma promenade ce matin là.

IMG_6023_Fotor

IMG_6035_FotorVoilà pour ce mois d'octobre, l'article de novembre sera consacré à la macro automnal. Bon vent à tous amoureux de la nature à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un endroit merveilleux sous de très belles lumières !! Merci pour ces photos
Publicité