Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature_passion_52
nature_passion_52
  • Amusez vous à vous promener dans cette superbe nature qui nous entoure. Si vous n'avez pas le temps, évadez vous sur mon blog.... toutes les photos sont de moi et protégées par le copyright naturepassion52 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 277
nature_passion_52
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2015

Macro automnale

Bonjour à tous. Aujourd'hui et comme chaque mois je vous partage ma passion pour la photo nature et animalière. Ce mois ci je vous propose une session macro faite en sous bois en plein milieu de l'automne.

Pour la plupart des gens, l'automne est synonyme de tristesse, fin de l'été, les premiers froid, la chute des feuilles. Mais si on y regarde de plus près l'automne apporte une explosion de vie minuscule et magnifique à observer.

certaines fleures résistes à l'arrivée de l'automne.

IMG_5715_Fotor

IMG_5717_Fotor

IMG_5721_Fotor

IMG_5790_Fotor

IMG_6337_Fotor

IMG_5785_Fotor

IMG_6290_Fotor

Petit coup de chance en soulevant un gros morceau d'écorse, je suis tombé sur une chauve souris.

IMG_5752_Fotor

Au début de l'automne les insectes d'été croisent les insectes d'automne.

IMG_5727_Fotor

IMG_5737_Fotor

IMG_5740_Fotor

IMG_5743_Fotor

IMG_5757_Fotor

IMG_5772_Fotor

IMG_5795_Fotor

IMG_6293_FotorL'automne, la saison des glans, de la pluie et des mousses qui apparaissent en sous bois.

IMG_5736_Fotor

IMG_5760_Fotor

IMG_5776_Fotor

IMG_6156_Fotor

IMG_6157_Fotor

IMG_6320_FotorPas de chance j'ai pas trouvé les quatre feuilles.

IMG_5745_FotorUne queue de rat est une plante grasse qui pousse dans nos forêts.

IMG_6336_FotorL'automne est aussi la période des champignons et des clématites sauvages.

IMG_5734_Fotor

IMG_6164_Fotor

IMG_6304_FotorVoila pour toutes ces petites merveilles automnales, notre prochain rendez vous sera porté sur l'ornithologie.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super article ... Sublime photos 😊 très fière de toi 😉💋
Publicité