Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature_passion_52
nature_passion_52
  • Amusez vous à vous promener dans cette superbe nature qui nous entoure. Si vous n'avez pas le temps, évadez vous sur mon blog.... toutes les photos sont de moi et protégées par le copyright naturepassion52 .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 277
nature_passion_52
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2015

Vivement l'été

Bonjour aujourd'hui je vous poste des photos prises cet été. j'avoue je suis quand même impatient qu'il revienne.... 

IMG_1338_Fotor

IMG_1339_Fotor

IMG_1326_Fotor

IMG_1328_Fotor

IMG_1343_Fotor

 IMG_1329_Fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vos photos sont sublimes, remplies de charmes. On ressent une grande passion pour la nature et d'ailleurs, vous n'êtes pas si amateur que ça ! Ce sont des photos digne d'un amoureux de la nature mais aussi d'un grand photographe...
L
Superbe photos pleine de jolie couleurs :)
Publicité